Appel à participation : rejoignez nous !

Le projet Épopées fantastiques

Au programme un spectacle autour des légendes mises en musique. Il comprendra l'Apprenti sorcier (Paul Dukas), un extrait de la Symphonie du Seigneur des anneaux (Johan de Meij, inspirée du roman de JRR Tolkien) et les Voyages de Gulliver (Maxime Aulio).
Toutes les propositions sont les bienvenues, mise en scène et dialogues sur les œuvres, mimes, lecture de textes, projections, mise en mouvement, etc.

 

Programmation et durée

Le spectacle est programmé deux fois à la MPAA Saint-Germain, les samedi 12 décembre 2020 à 19h30 et dimanche 13 décembre 2020 à 16h. Des clés d'écoute seront proposées aux familles en amont le dimanche 13 décembre à  15h. 
La durée totale du spectacle sera d'une heure et quart, les trois pièces musicales durent 50 minutes, ce qui donne du temps pour la création théâtrale.

 

Mise en lien et répétition

Des rencontres et répétitions seront organisées entre les deux groupes pour faire connaissance, échanger et travailler sur le projet en octobre, novembre et/ou décembre.
La générale aura lieu le vendredi 11 décembre (en soirée).

 

Contact

Les compagnies intéressées peuvent contacter Alice Cherrier ([email protected]) avant le 1e juin avec une présentation de leur groupe et un pré-projet.