LOUER LES ESPACES

Vous souhaitez venir au Pavillon de la Sirène pour répéter, enregistrer, y donner un concert ou y organiser un événement ?

Les nouveaux espaces seront inaugurés en septembre 2023

Les espaces seront accessibles 7j/7.

En dehors des créneaux réservés aux résidences, aux activités culturelles et à la saison, il sera possible de louer les différents espaces.

Pour une description des espaces, rendez-vous sur la page dédiée. Vous pouvez aussi nous solliciter pour une visite (de chantier).

Auditorium

Dans une logique d’accessibilité, les créneaux en soirée de l’auditorium (à partir de 20h) seront réservés en priorité aux ensembles amateurs résidents sur la base d’une occupation annuelle. Toutefois, en fonction des disponibilités, ces créneaux pourront être remis à la location, prioritairement aux amateurs.

Foyer

Le foyer est un espace polyvalent disponible à la location pour vos événements. Pour les ensembles répétant dans l’auditorium, il pourra être privatisé pour vos pauses. Les répétitions ne seront possibles que pour les ensembles amateurs en soirée et le weekend.

Studios de répétition 1&2

Les studios de répétition seront accessibles à tous. Lors d'événements dans l'auditorium, ils pourront être privatisés pour faire office de régie (enregistrement), vestiaire ou loge.

Retrouvez les tarifs et les conditions d'accueil

Pour vos réservations à partir de septembre 2023, 2 possibilités :

Si vous souhaitez avoir accès à plusieurs espaces en même temps, notamment dans le cadre de partielles, privilégiez le contact par email pour répondre au mieux à votre demande.

Pour les privatisations, merci de nous contacter pour réfléchir ensemble à une prestation adaptée à vos besoins à l'adresse [email protected]

Pour les résidences, rendez vous sur la page dédiée

 

LOUER LE PARC INSTRUMENTAL

Le parc instrumental de La Sirène sera disponible à la location à partir de septembre 2023, en fonction des disponibilités pour vos concerts à l'extérieur. Priorité à l'orchestre d'harmonie et aux ensembles résidents.

Découvrez ici le parc disponible.

Demandes à adresser par mail à [email protected]